Cowboy Fast Draw France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Ericduvar
Ericduvar
Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2019

Bonjour du Var Empty Bonjour du Var

Lun 15 Juil 2019 - 20:21
Bonjour à tous !

Mon pseudo est explicite...je m'appelle Eric et j'habite dans le Var... Very Happy
35 ans de tir à mon actif, avec à peu près tout ce qui existe, pour peu à peu m'orienter vers les seules armes qui j'aime vraiment ; les armes de l'ouest américain !
J'ai donc eu pas mal de PN et de revolvers western à cartouches métalliques, pour là aussi m'orienter petit à petit vers le seul modèle que j'aime plus que les autres : le Colt SAA 1873 !
J'ai donc concentré mes acquisitions sur ce modèle exclusivement, d'abord avec des Uberti et autres Pietta, mais aussi avec des "vrais" Colt SAA au grès des opportunités d'achat.
Je possède pour le moment 9 SAA dont 3 Colt, ma volonté étant de me défaire des Uberti et des Pietta pour les remplacer par des Colt (je garderais tout de même 2 ou 3 répliques pour pratiquer le CAS et le CFD si j'en ai la possibilité).
Voilà, en gros vous savez tout Very Happy
Merci de m'accueillir chez vous !
Black Eagle Montana
Black Eagle Montana
Master Gunfighter
Master Gunfighter
Messages : 226
Date d'inscription : 05/12/2017
Localisation : Lozanne (69)
https://cfdfrance.forumactif.com

Bonjour du Var Empty Re: Bonjour du Var

Lun 5 Avr 2021 - 8:57
Bonjour Eric du Var,

J'ai vu ta dernière vidéo sur ta collection d'armes de poing, jolie Very Happy

Le troisième révolver, Uberti 45LC canon 4"3/4 est parfait pour tirer en Cowboy Fast Draw, à condition qu'il ne soit pas modifié, ce que je ne peux voir en vidéo.

Il te manquerait le holster et les munitions.

Et si la discipline te plait, la distance du var au lyonnais n'étant pas négligeable, tu pourrais t'équiper d'un système de chrono et cartouche laser pour t'entrainer dans ton garage.
Le CFD est une des seules disciplines de tir qui le permette.

A bientôt de se rencontrer.

Bonjour du Var 1107611191


Dernière édition par Black Eagle Montana le Lun 5 Déc 2022 - 9:11, édité 1 fois
Ericduvar
Ericduvar
Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2019

Bonjour du Var Empty Re: Bonjour du Var

Lun 5 Avr 2021 - 12:15
Merci Black Eagle, si le CFD pouvait se développer dans chaque région de France ça serait top !
Contenu sponsorisé

Bonjour du Var Empty Re: Bonjour du Var

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum