Cowboy Fast Draw France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Isingrini
Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2020

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Sam 7 Mar 2020 - 12:14
Bonjour tout le monde,

Je suis heureux d'apprendre qu'il existe un forum Français dédié à cette discipline !!!

Je m'appel Bruno, J'ai 28 ans et je vis dans le sud de l'Oise

Etant tireur est passionné de l’univers FarWest j'ai réalisé un rêve de gosse en achetant mon premier saa 1873 Pietta en 44-40 ainsi qu'un ceinturon d'occasion prévu à cette effet.
Je commence à bien maîtriser le sniping et c'est naturellement que je me dirige maintenant vers le fastdraw ^^

Evidemment je n'y connais pas grand chose et j'ai hate d'apprendre cette discipline sur votre forum Wink

Gun Smokin aime ce message

Black Eagle Montana
Black Eagle Montana
Master Gunfighter
Master Gunfighter
Messages : 226
Date d'inscription : 05/12/2017
Localisation : Lozanne (69)
https://cfdfrance.forumactif.com

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Sam 7 Mar 2020 - 13:14
Bienvenu Bruno,

Ce forum va pouvoir te renseigner sur tous les aspects techniques du Cowboy Fast Draw.

Depuis que je l'ai introduit en France en 2016, le CFD gagne de plus en plus d'adeptes.
Il faut reconnaitre que c'est une discipline plaisante, peu onéreuse et sympathique.

Pour l'instant, elle ne se pratique qu'au TOL dans le 69. Nous organisons 2 concours par an.
Celui du printemps se déroulera le 31 mai 2020 cheers

Si tu passes nous voir, on te renseignera avec plaisir, mais lis bien toutes les rubriques de ce forum, tu y apprendras déjà beaucoup.
Bonjour à tous 2413289786
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum