Cowboy Fast Draw France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
TEX TONE
TEX TONE
Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2021

Bonjour en passant  Empty Bonjour en passant

Mar 6 Avr 2021 - 15:44
Bonjour à tous , Black eagle étant venu parler de cette discipline sur le superforum poudre noire ou je suis le sheriff , je m'inscrit ici pour ne pas mourir idiot et connaitre un peu mieux cette forme de tir . Eagle aura bien compris que si sur le forum j'ai taquiné un peu c'est que pour faire bouger un forum on ne peut pas approuver gentiment toutes les conversations , sinon les discussions sont vite terminées et au contraire quelques bonne critiques vont faire parler les sympathisants comme les détracteurs dans un sens comme dans l'autre .
Je ne suis pas venu pour critiquer votre passion mais en apprendre un peu plus , on discute mieux de ce que l'on connait et on évite les méprises .
Peut être que certains me connaissent déjà je me suis inscrit sous le même pseudo qui est aussi mon allias au CAS , je suis surtout un collectionneur d'arme western à poudre noire depuis 1970 mon premier 1851 et j'ai créé en 2002 un site internet pour les répertorier et ensuite en 2011 un forum pour animer le site . Comme je ne suis pas très loin du TOL j'espère qu'on m'invitera un de ces jours à venir voir en personne cette discipline puisqu'il y a un club en France .
Etant ici pour chercher des infos j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur si je ne passe que rarement
TEX TONE
Black Eagle Montana
Black Eagle Montana
Master Gunfighter
Master Gunfighter
Messages : 226
Date d'inscription : 05/12/2017
Localisation : Lozanne (69)
https://cfdfrance.forumactif.com

Bonjour en passant  Empty Re: Bonjour en passant

Mar 6 Avr 2021 - 20:29
Bienvenue Tex Tone Very Happy

J'espère que tu apprendras les rudiments de notre discipline en parcourant ce forum, tu as bien remarqué que de nouvelles catégories étaient visibles en s'enregistrant.
C'est un choix que j'ai fait dès l'origine, afin d'encourager les visiteurs à s'inscrire.

Comme tu le dis, pas utile de bavarder plus que nécessaire ici, si la discipline ne t'emballe pas, à chacun ses passions.
En tant qu'admin de forum, tu peux aussi prendre des idées sur la gestion du forum Bonjour en passant  459096169


Bonjour en passant  1805956732
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum